BRACELET EN CUIVRE THERAPEUTIQUE ANTI-RHUMATISME - Para-Pharma.tn

BRACELET EN CUIVRE THERAPEUTIQUE ANTI-RHUMATISME

Nouveau

BRACELET EN CUIVRE THERAPEUTIQUE  ANTI-RHUMATISME

Plus de détails


16,000DT

En savoir plus

BRACELET EN CUIVRE THERAPEUTIQUE  ANTI-RHUMATISME

Déscription:

Avantages de porter un bracelet en cuivre

Raideur articulaire:

- Les bracelets en cuivre sont largement utilisés pour traiter les rhumatismes et l'arthrite, ce qui entraîne des douleurs et des raideurs articulaires sévères.
- On pense que le port d'un bracelet en cuivre rend les articulations plus souples et plus souples, et même si le bracelet est porté au poignet Mais il est efficace sur toutes les articulations du corps, où il ne peut traiter différents endroits de douleur et de raideur que par le port de la main.

Douleur articulaire:

- En plus de lutter contre la raideur des articulations, le bracelet en cuivre a la capacité d’éliminer la douleur causée par les rhumatismes et la raideur.
- Les raisons pour lesquelles le bracelet en cuivre est aussi utile sont controversées.
- Le bracelet de cuivre est la propriété des propriétés de cuivre des anti-inflammatoires et des antioxydants, mais ne produit aucune preuve scientifique pour prouver ces études.
- Il est à noter qu'il existe certaines allégations de rhumatisme selon lesquelles ils ont remarqué une amélioration et un sentiment de confort après l'utilisation de ces bracelets.

La théorie:

- Le bracelet en cuivre n'est pas complètement en cuivre, il contient des impuretés, telles que des métaux fins, tels que le fer et le zinc, dont la présence dans le bracelet en zinc est absorbée par la transpiration.
- Directement dans la circulation sanguine, car il contourne l'absorption dans les intestins et le foie, ils seront donc plus efficaces que les compléments alimentaires et auront un effet à long terme sur la santé des tissus et des articulations.
- En fait, certaines personnes se sentent mieux après avoir porté un bracelet en cuivre, Résultant de la compensation rapide des minéraux qu’ils subissent.

  commentaires

Facebook commentaires